Paris Seine partage son Top 5 des plus belles vues sur la Tour Eiffel !

Plus belles vues sur la Dame de Fer

 

1. Depuis la Seine :

La Seine offre aux touristes ou bien même aux parisiens une vue imprenable sur la Tour Eiffel. De nuit comme de jour, elle s’impose par sa taille, et offre un panorama grandiose ! En effet, la journée la vie active des bateaux donne un charme unique à la Tour Eiffel. La nuit tombée, les jeux de lumières offrent un véritable spectacle. Pour vivre cette expérience incomparable, retrouvez le savoir faire Paris Seine ici.

Aussi, le restaurant L’Instant by le Paris ouvre ses portes à partir du 16 Juillet. Vous pourrez dès lors déguster une cuisine estivale avec cuisson de viandes et poissons au BBQ, sur la terrasse à ciel ouvert du bateau le Paris. Cette expérience reste unique et éphémère puisque L’Instant ferme ses portes à la fin du mois d’Août.

 

2. Depuis le Sacré-Cœur :

Sur les hauteurs de Paris, au cœur du quartier Montmartre, on peut admirer Paris sur presque 180 degrés. La grandeur et l’étendue de Paris est dominée par la Tour Eiffel, monument qui reste le plus imposant malgré la distance et la hauteur du point de vu.

 

3. Depuis le Champ de Mars :

Dès l’arrivée des beaux-jours à Paris, le Champ de Mars, espace vert au plein cœur de Paris, propose une vue et une expérience exceptionnelle sur la Tour Eiffel. Sur la terrasse d’un café ou dans les jardins, c’est un lieu idéal pour profiter de la beauté de Paris entre amis ou en famille. A deux pas, retrouvez le glacier internationalement connu pour son originalité et son talent, le glacier Amorino. Et rien ne vous empêche d’apporter vos propres mets pour en faire un vrai pique-nique parisien.

              

4. Depuis les terrasses du Trocadéro :

Dans un cadre dynamique et privilégiée, les terrasses du Trocadéro sont des lieux idylliques pour s’assoir dans les cafés parisiens typiques entourés de monuments majestueux. Mais cet endroit est surtout situé face à la Tour Eiffel. Beaucoup considèrent d’ailleurs que cette vue est la plus belle et la plus agréable de tout Paris.

Retrouvez trois cafés, restaurants que nous aimons: Le Café de L’Homme ; Le Café du Trocadéro ; La Maison du Pradier.

 

 

5. Depuis la Tour Montparnasse :

La tour Montparnasse est dotée d’un observatoire panoramique, exposant une vue sur l’ensemble de Paris. Mais surtout, c’est l’unique lieu où l’on peut observer la Tour Eiffel de près et à une telle hauteur. Elle permet donc une vue similaire à celle observée depuis la Tour Eiffel, sauf que de ce point, on voit la Tour Eiffel.

Pour réserver des places cliquez ici. 

 

Recommended Posts